Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jul

22. Birthday at Nagagamisis

22. Birthday at Nagagamisis

Lundi 3 avril n’est pas un jour comme les autres puisque c’est le jour de l’anniversaire d’Emma, ma correspondante. Pour fêter cela, nous sommes allées camper 3 jours dans le parc Nagagamisis qui se situe à environ 25 minutes de chez elle.  C’est vrai que je comprends pourquoi ils aiment cet endroit car c’est vraiment magnifique. Ce lieu ne m’était pas inconnu puisque c’est autour de ce même lac que je m’étais rendue dans le cottage d’Emma pendant les 3 mois.  C’est donc avec grand plaisir que j’y suis retournée en compagnie de ma sœur, d’Emma, de sa mère et son beau-père ainsi que sa sœur et une copine à elle.

                Notre premier jour de camping :, nous avons installé les tentes puis pour fêter cet anniversaire, nous sommes allés manger chez ses grands parents. Notre repas était constitué de poisson frit, ainsi que des frites et pour conclure le repas, nous avons goûté au fameux « Birthday  Cake ». Nous avons vraiment passé une bonne soirée. Cette soirée s’est terminée avec l’arrivée d’un bébé écureuil. En effet, lorsque nous étions en train de manger nous avons entendu un bruit et il s’est avéré que c’était le chien qui courait après un écureuil. Nous nous sommes donc occupés de sauver l’écureuil. Mais celui-ci sûrement trop effrayé ne partait point. Et ce qui est super c’est que nous avons pu le prendre dans nos mains et c’était vraiment trop mignon.

                Ensuite, durant notre 2ème jour de camping, nous avons fait un tour de bateau. Puis nous sommes montées dans des bouées tirées par le bateau, puis nous nous sommes baignées dans le lac, c’était super cool et nous avons passé un bon moment. A la suite de cela, nous sommes allées voir où habitaient les premières populations qui vivaient par ici. J’ai trouvé cela vraiment très intéressant mais cela fait aussi  beaucoup de peine quand on connait le sort qui leur a été réservé. Après cela nous sommes rentrées, nous avons mangé et nous avons fini notre journée par un feu de camp.

                Puis pour finir, au cours de notre 3ème jour, nous n’avons pas fait grand-chose à part ranger puisque nous sommes rentrées avant le déjeuner à Hornepayne.

                Mais pour conclure, nous pouvons dire que ces jours de camping resteront encrés dans notre esprit. Nous avons passé de bons moments et nous avons bien ri.

22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
22. Birthday at Nagagamisis
Commenter cet article

À propos