Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

2.Ma famille Canadienne

2.Ma famille Canadienne

Le 19 août 2015, je pars donc 3 mois dans une famille Canadienne. Il y a environ 2 semaines, j’ai appris que c’était sûr que je partais au Canada car j’avais une famille, cette nouvelle m’a remplie d’une grande joie. Tout ceci est grâce à l’association avec laquelle je pars « En immersion » qui m’a trouvé cette famille en partenariat avec une association Canadienne.

Retrouvez plus d’infos sur leur site www.en-immersion.com

Ensuite, j’ai pris contact avec ma correspondante qui s’appelle Emma, via les réseaux sociaux et j’ai commencé à parler avec elle, elle me semble très sympathique et très joviale.

Donc ma correspondante a bientôt 15 ans, elle vit avec sa mère, elle a un frère de 18 ans et une sœur de 20 ans qui ne seront pas là pendant mon séjour là bas. Elle habite dans une petite ville de 1000 habitants nommée « Hornepayne » située à 745 kms à l’ouest de Toronto. Elle étudie dans un établissement scolaire qui compte 75 lycéens. Elle aime lire, regarder des vidéos sur You tube, faire du basket et pleins d’autres choses aussi. Elle a un chien et un chat qui sont très mignons.

2.Ma famille Canadienne
2.Ma famille Canadienne
2.Ma famille Canadienne
Commenter cet article

À propos