7.Sault Sainte-Marie

Je suis donc arrivée le 21 août à l’aéroport de Sault Sainte-Marie après 1h20 de vol depuis Toronto. Emma, sa mère et sa sœur sont venues me chercher à l’aéroport puis nous avons séjourné 4 nuits dans un bel hôtel tout près de l’aéroport, c’était super...

6.Toronto

1er jour : Le 20 août au matin, nous nous sommes réveillés à 7h15, nous nous sommes préparés puis nous avons déjeuné avec tous les autres jeunes Français puis nous sommes partis en direction des chutes du Niagara. Nous avons été transportés pendant 2h...

5. La veille et le jour du départ

Comme prévu le 18 août, la veille de mon départ pour le Canada, j’ai rencontré Elena, sa sœur et ses parents dans Paris. Nous avons bu un verre ensemble dans un bar et nous avons discuté, cela m’a rassurée. Ils sont très gentils et j’ai hâte de les revoir....

4. Bientôt le Grand Départ

Donc voilà, la date du départ est imminente puisque je décolle de Paris demain. Je suis très excitée à l’idée de rencontrer ma correspondante canadienne, toute sa famille et ses amis. Ma valise est terminée. C’est dur de savoir ce que l’on prend et ce...